Revitalisation du bassin Saint-Amandois (18) par KATALYSE : bilan et conférence de presse à la Sous-Préfecture de Saint-Amand-Montrond
Les derniers comités d’engagement et de pilotage de la revitalisation de CPI Bussière se sont tenus le 14 janvier 2014 à la sous-préfecture de Saint-Amand-Montrond. Suite à une restructuration en 2010, l’imprimerie CPI Bussière de St Amand-Montrond avait signé une convention de revitalisation du bassin Saint-Amandois avec l’Etat visant à créer 88 emplois pérennes sous 3 ans.
La société CPI Bussière a engagé plus de 400.000 euros dans cette action de revitalisation et en a confié la mise en œuvre au cabinet de conseil Katalyse.
Le bilan qui vient d’être établi en janvier 2014 montre que l’objectif a été dépassé avec la création effective de 113 emplois, résultat qu’il convient de souligner dans un contexte économique peu propice à la création d’activités et d’emplois. Deux nouveaux projets sont en cours avec la création de 6 emplois supplémentaires.
Une conférence de presse s’est tenue à la Sous-Préfecture de Saint-Amand-Monrond le 10 février 2014 en présence de la presse et de la radio locales. L’information a été relayée par la presse nationale.
Monsieur Blondieau, le Sous-Préfet, a félicité KATALYSE en exprimant sa satisfaction d’un travail commun fructueux !
Plus d’informations sur le Berry républicain ou sur l’Usine Nouvelle