Revitalisation du bassin d’Ambérieu-en-Bugey (01) par KATALYSE : l’heure du bilan
Les derniers comité d’engagement et de pilotage de la revitalisation Guy Noel Production (Groupe ALTRAD) se sont tenus le 23 mai dernier à la sous-préfecture de Belley et ont salué la création de 54 emplois effectifs pour un objectif de 53 (rappelons que l’engagement de KATALYSE porte sur les emplois effectivement créés et non les emplois « programmés »…) et une espérance de 77 créations d’emplois à septembre 2014, sur la zone d’emploi d’Ambérieu-en-Bugey.
Depuis septembre 2011, 11 projets de développement et d’innovation ont été soutenus, dans des secteurs industriels divers, sous forme d’aide directe ou de mobilisation du fonds à effet de levier mis en place avec la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.
Madame GUELOT, sous-préfète, a adressé ses félicitations à KATALYSE et à l’ensemble des acteurs territoriaux mobilisés dans cette action, pour l’efficacité du travail mené : dans le contexte économique actuel, le dynamisme des PME du territoire est un facteur d’optimisme !
Pour en savoir plus, consultez le site dédié à la revitalisation de Guy Noel Production : http://www.revitalisation.org/GuyNoel/Accueil.html