Katalyse retenu par la Ville de Marseille dans le cadre de la consultation internationale pour son quartier de gare métropolitaine
Le cabinet de conseil Katalyse a été retenu par la Ville de Marseille dans le cadre de la consultation internationale pour son quartier de gare métropolitaine sur le périmètre Saint-Charles – Belle de Mai, en tant qu’expert sur les questions de développement économique du groupement Devillers.
La réflexion, qui va s’engager jusqu’à fin 2015, porte sur une double échelle de projet : les 7 hectares de projet pour la caserne du Muy (propriété de la ville) pour mettre au point un projet d’aménagement et le devenir d’un périmètre plus global de 140 hectares qui aboutira à l’élaboration d’un plan guide. L’un des enjeux majeurs porte sur la création d’un nouveau lieu d’attractivité économique de la Ville.
Cette nouvelle référence renforce le savoir-faire et l’expertise de Katalyse en développement économique local des territoires autour notamment du foncier et immobilier d’entreprise. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le bureau de Katalyse Lyon.